Top 10 de Paris

La Tour Eiffel, la Cathédrale Notre Dame, l'Arc de Triomphe... Ne perdez pas le meilleur de la capitale française en visitant les 10 lieux incontournables de Paris.

10 visites incontournables de Paris

Tour Eiffel

Tour Eiffel

La Tour Eiffel est le symbole de Paris. Construite pour l'Exposition Universelle de Paris de 1889, elle est le monument le plus visité au monde.
Musée du Louvre

Musée du Louvre

Le musée du Louvre est le musée le plus important en France et le plus visité au monde. Chaque année, plus de 8 millions contemplent ses oeuvres.
Notre-Dame

Notre-Dame

La Cathédrale de Notre-Dame de Paris, construite entre 1163 et 1245, est l'une des plus anciennes cathédrales gothiques au monde. Visitez ses tours !
Arc de Triomphe

Arc de Triomphe

L’Arc de Triomphe est, avec la Tour Eiffel, le monument le plus emblématique de Paris. Sa construction a débuté en 1806 sous les ordres de Napoléon.
Panthéon

Panthéon

Le Panthéon de Paris a été le premier grand monument de la capitale française, construit entre 1764 et 1790. Des personnalités importantes y sont inhumées.
Quartier Latin

Quartier Latin

Le Quartier Latin est l’un des quartiers les plus anciens de Paris, situé au sud de l’Île de la Cité. Il s’agit de l’une des zones les plus fréquentées et animées de la ville.
Montmartre

Montmartre

Connu sous le nom du Quartier des Artistes-peintres, Montmartre accueille les plus anciens cabarets de la ville ainsi que la Basilique du Sacré Cœur
Les Invalides

Les Invalides

L'Hôtel National des Invalides a été créé au XVIIème siècle pour servir de résidence aux soldats invalides. Il abrite également la tombe de Napoléon,
Champs-Elysées

Champs-Elysées

Avec une longueur de presque deux kilomètres, les Champs Elysées représentent la plus belle artère de Paris, et l'une des plus connues au monde.
Château de Versailles

Château de Versailles

Déclaré Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO il y a plus de trente ans, le Château de Versailles est l’un des palais les plus célèbres au monde.